Free : conférence de presse mystère signée Xavier Niel

Free : conférence de presse mystère signée Xavier Niel
Le 25/03/2013 à 11:38 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
1236 0 01 min 00
Le patron d'Iliad-Free a invité ce matin plusieurs agences de presse pour une conférence privée demain 10h45 dans leurs locaux à Paris.

C'est une grosse surprise pour les journalistes qui ne savent pas à quoi s'attendre en recevant une invitation à J-1 de la conférence de presse.

Le carton d'invitation indique simplement "une nouvelle iniative" qui pourrait déchainer les rumeurs. On hésite entre l'annonce officielle des premiers forfaits avec subvention, des abonnements associés à certains terminaux, ou le dévoilement du forfait 2€ à l'international. Certaines sources sures, à l'instar d'Olivier Ezratty, déclarent que l'annonce sera dans le domaine de l'enseignement.
Bref, pour l'instant, rien n'est certain mais le buzz va continuer de grossir d'ici demain 26 mars. D'autant que l'invitation n'est pas envoyée par Free mais bel et bien par son personnage le plus charismatique, Xavier Niel....
Personnellement, je penche pour la création d'une nouvelle école de développement que Xavier cofonderait avec Nicolas Sadirac. D'ailleurs, le mail d'invitation est expédié par l'adresse born2code.fr autrement dit né pour coder/développer... Pour l'instant, le site Born2Code ne dévoile qu'une image et un slogan : don't panic !
L'avenir nous dira la suite :)
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style