Un cadeau de mariage de 33 tonnes

Un cadeau de mariage de 33 tonnes
Le 22/03/2017 à 18:15 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
290 0 00 min 56
Quand on se marie, c'est pour la vie, et c'est bien souvent avec la personne que l'on aime. C'est pourquoi certains se lâchent en matière de cadeau de mariage et envoient du lourd, c'est vraiment le cas de le dire !

Un petit caillou pour son mariage

C'est dans la ville d'Urumqi, capitale de la région autonome ouïghoure du Xinjiang, en Chine, que l'on a pu découvrir cette histoire étonnante d'un homme qui a offert un petit caillou de 33 tonnes à la femme qu'il aimait en guise de cadeau de mariage. Une folie qui lui aura coûté la somme de 160 000$, mais qui signifie beaucoup pour lui. Effectivement, Liu Fei, le futur époux, a déclaré à la presse locale que cette pierre représentait leur amour « Cela signifie que notre amour est fort et durera toujours ».


Les jeunes mariés ont découvert cette pierre chez un collectionneur et sont persuadés que celle-ci est en fait une météorite. A l'origine, ceux-ci comptaient s'offrir un appartement pour y passer leurs jours, mais ont finalement décidé que cette pierre serait plus à même comme cadeau. Une idée pour le moins originale mais qui ne le permettra pas de leur offrir un toit. On peut tout de même dire qu'ils ont déjà la première pierre...

Des cadeaux originaux, mais moins lourds

Que ce soit pour un anniversaire, pour noël ou même pour un mariage, les cadeaux originaux et insolites ont toujours la côte, mais il faut avouer que l'on ne pense pas forcément à offrir un caillou de 33 tonnes à ceux que l'on aime, c'est pourquoi il existe plein d'autres idées. Des idées que l'on peut d'ailleurs découvrir sur de nombreux sites spécialisés, comme https://www.ideecadeau.fr/

Ainsi, on peut opter pour quelque chose de plus petit, de moins lourd et surtout, de plus utile, comme par exemple, un coussin boyfriend, une enceinte tête de mort, un chauffe tasse USB, un pot de fleurs retourné, ou bien encore un paquet de nouilles pénis. Il n'y a guère de limites sur ce type de sites, on trouve vraiment des idées aussi bien excellentes et insolites que farfelues et de mauvais goûts. Libre à chacun de choisir en son âme et conscience et en fonction de la personne qui recevra le cadeau. Quoi qu'il en soit, ce sera surement plus sympa qu'un caillou de 33 tonnes, non ?
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!