Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne

Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Le 08/11/2014 à 02:02 par sakabiere

Vu Favoris Temps moyen
211540 1 02 min 29
Alors que le dernier épisode, le 700ème, va bientôt sortir en France et plus précisément le 10 Novembre, l'histoire du manga Naruto touche à sa fin. 15 ans déjà que le manga anime le coeur des fans, mais, ce n'est pas tout à fait fini !

Le dernier volume de Naruto Shippuden est disponible en ligne et après l'épisode 699 qui mettait fin à la 4ème grande guerre ninja, l'épisode 700 fait un bon dans le futur pour un aperçu sur chaque personnage de la série. On vous dit tout sur ce dernier épisode !

Une fin bâclée ?

Petit résumé de ce que vous trouverez dans quelques jours lors de la sortie du dernier épisode de Naruto :
  • Naruto est en couple avec Hinata et ont 2 enfants : Boruto (Bolt) et une soeur. Naruto est enfin devenu Nanadaim Hokage
  • Sasuke avec Sakura. On s'attendait tous que le grand amour de Naruto allait se détacher de Sasuke qui n'en avait rien à faire. Et pourtant... Ils une fille : Salada
  • Shikamaru avec Temari. Le couple qui était plus que prévisible. Leur fils Shikadai est une copie de son père. Shikamaru est devenu le bras droit de Naruto, ce qu'il a répété plus d'une fois lors de l'affrontement final de la 4ème grande guerre Ninja.
  • Sai avec Ino, étonnant, mais il fallait bien réussir à caler tout le monde. Leur fille ressemble à Sai, mais en blonde.
  • Chôji avec Karui. Un couple inattendu. Leur fille à le physique de son père.
  • Kiba est quand à lui avec une femme inconnue et son chien a salement vieillit.
  • Shino Aburame quant à lui semble célibataire, et est devenu enseignant.
  • Rock Lee avec Tenten ont eu un fils. Un couple aussi improbable.
  • Gaara est toujours Kazekage. 
  • Kankurô est le bras droit de Gaara
  • Le fils de Asuma et Kurenai, fait son apparition pour la première fois.
  • Gai est resté infirme après l'affrontement final. 
  • Kakashi est devenu le 6ème Hokage
  • Killer B médite sous la cascade et a le look le plus sympa désormais.
  • Konohamaru a grandi et est le sensei de Boruto

On ne saura toutefois pas ce que sont devenus les Bijuu, Oroshimaru, l'équipe Sasuke et de nombreux autres personnages passés au second plan à la fin de la série. Un regret aussi de ne pas avoir vu Naruto ou Kakachi être sacrés Hokage, leur réaction aurait été marrante. On aurait bien voulu savoir aussi comment le coeur de Naruto, dédié à Sakura, s'est rabattu sur Hinata. Mais c'est ainsi, ces questions resteront en suspend.

Une suite avec les enfants en héroïne et un film

Ce dernier épisode crée de nombreux couples et une descendance pour une suite de la série (ça ressemble à du DBZ GT) pour 2015. Ce sera Naruto Akkipuden. La série, tout comme Dragon Ball se passe sur 3 générations : le héro enfant, puis adolescent et enfin adulte et parent.
Les enfants ont les traits physiques de leurs parents. Le fils de naruto se comporte comme naruto étant jeune, a faire l'idiot pour se faire remarquer. Mais cette fois ci, c'est pour se faire remarquer de son père.

La série prend donc fin mais très prochainement, un film viendra compléter les 15 ans de la série. Un film nommé "Naruto, The Last" qui se déroulera après la 4ème grande guerre et qui est surtout destiné aux fans pour approfondir cette fin bâclée.

Au bout de 15 ans, ce manga (et anime) a su passionner des générations et même si la conclusion semble faite à la va vite, la fin de l'histoire de Naruto a ému beaucoup de fans.

Merci Masashi Kishimoto pour ces années de rêves, d'amusement et d'histoires.

Lire Episode 700 de Naruto shippuden en français

En bonus, le trailler du film The last qui sort en décembre au japon.
124Top
42Flop

Réactions

audreydchte le 08/11/2014 à 21:31

Sai avec Ino, étonnant, mais il fallait bien réussir à caler tout le monde. Leur fille ressemble à Sai, mais en blonde.

- En réalité ce n'est pas si étonnant que ça, tout simplement car dans un certain épisode ou Sai arriver tout juste dans la team 7 il à clairement avouer qu'il trouver Ino plus jolie que Sakura, certe Sai est menteur mais peut-être que c'était tout de même un petit indice pour le futur ? Il y en à depuis le début en réalité si on y réfléchis bien.

Rock Lee avec Tenten ont eu un fils. Un couple aussi improbable.

- Cette fois si c'est pareil, enfin Rock Lee était fou d'amour pour Sakura mais souvenez-vous également, lui et Tenten se lancer souvent des petits piques, certes si Neji serai encore là je pense que Tenten serai en couple avec celui ci, j'ai toujours eu cette impression qu'il y avait une attirance entre ses deux là, enfin bon.. Kishimoto nous à au final tous entourloupé car au fond on penser tous qu'il ne ferait pas ce que tout les fans souhaiter n'es pas ? Moi en tout cas je le pensais sérieusement. Hâte de voir ses fameux Akkipuden dorénavant.

namikaze le 27/12/2014 à 22:45

je viens de re regardez la série et quand ils sont jeunes ( 12 ans ) on voit légèrement tenten attiré part lee après pour choji et karui ainsi que ino et sai c'est un peut nimp ils aurais du faire comme kiba et prendre des inconnue et pour sasuke et sakura on s'y attendais un peut depuis le début



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!