L'iPhone 6 arrive

L'iPhone 6 arrive
Le 19/03/2013 à 16:18 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
19753 0 04 min 51
Après l'accueil mitigé des adeptes Apple, l'iPhone 6 entend bien rassurer les fans en proposant des nouveautés incroyables.

Ce ne sera plus seulement l'iPhone tel qu'on le connait, il devient un MacBook compact. Posé sur une surface plane, le téléphone se déplie pour afficher deux éléments : un clavier virtuel et la projection d'un écran. En gros, tu as un MacBook de la dimension d'un iPhone.
Le tout est assez facile à utiliser puisque tout est virtuel. On retrouve le dock habituel des Mac et toute l'ergonomie du clavier. Une seule question réside, est-ce que le son sera performant car passant par l'iPhone 6 ?
Bref, si tu es sceptique, sache que ce genre de prouesse technique est d'ores et déjà possible, comme le démontre par exemple les équerres numériques des classes élémentaires. Tu la disposes sur le coin d'un mur et celui-ci se transforme en TBI, tableau blanc numérique tactile et tout.
Donc, même si le truc a l'air assez dément et je te l'accorde, entre cet iPhone 6, l'iPad 3 ou encore la montre géniale iWatch, Apple va faire parler.
J'aime de plus en plus cette marque malgré l'absence de Steve Jobs...
29Top
5Flop

Réactions

Arthosos le 19/05/2013 à 22:52

Quelle est la source ? Car c'est peut-être voire sûrement un fake.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!