Des guests en pagaille dans la série Scènes de ménages

Des guests en pagaille dans la série Scènes de ménages
Le 14/02/2017 à 16:37 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
452 0 01 min 00
La mini série Scènes de ménages, qui met en scène le quotidien de cinq couples, reçoit du beau monde et multiplie les guests. En effet, l’épisode de la Saint-Valentin accueillera Guillaume Canet, en pleine promotion pour son dernier film. Autre surprise à venir, Ophélie Winter, ex-égérie de la chaîne, qui apparaîtra à l’occasion du prochain prime time. 

Guillaume Canet pour faire tourner les têtes ?

Après Thierry Lhermitte, Jean-Baptiste Maunier et Fanny Cottençon pour l’épisode en prime “Scènes de ménages à la montagne”, c’est au tour de Guillaume Canet de s’inviter dans la série. L’acteur continue d’assurer la promotion de “Rock’n’’Roll”, son dernier film, qu’il a réalisé et dans lequel il interprète son propre rôle. Dans cette parodie de sa vie aux côtés de sa compagne Marion Cotillard, l’acteur réalise de façon un peu brutale qu’il ne fait plus vibrer les jeunes filles et entreprend les pires folies pour retrouver son statut de sex symbol. Dans le tourbillon d’interviews et d’apparitions télé, l’acteur sera également l’invité d’honneur du couple Cédric et Marion, interprété par Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, dans un épisode spécial Saint-Valentin. Guillaume Canet sera-t-il un invité sexy ou un has been en quête de frisson ? La réponse mardi 14 février à 20h25 sur M6.

Ophélie Winter de passage sur M6

L’ancienne figure de proue de M6 et chanteuse Ophélie Winter se fait, depuis quelques années, plutôt discrète. En effet, en dehors de sa participation à l’émission “Danse avec les Stars” en 2014, c’était silence radio. D’après la photo récemment postée par la chanteuse sur son compte Instagram et le message qui l’accompagne, la blonde revient. On peut en effet la voir dans les coulisses d’un tournage, en pleine séance de coiffure, avec le commentaire suivant :


Ce premier message, qui laisse planer le mystère sur son rôle, a donné lieu à moult suppositions et hypothèses. À quel couple va-t-elle donner la réplique ? Les chouchous Marion et Cédric ? Les grognons Raymond et Huguette, interprétés par Marion Game et Gérard Hernandez, en interview dans Temps libre magazine ? Ou les détonnants Lilianne et José ? Les tweets suivants ont rapidement levé le voile, montrant une Ophélie Winter déchaînée, en plein show dans une ambiance évoquant un cabaret ou une discothèque. Les remerciements qu’elle adresse aux comédiens Loup-Denis Elion et Audrey Lamy sont-ils un indice évident ou un piège pour tromper les fans ? Réponse lors du prochain prime.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!