Un BMX Skate, le Sbyke, nouveau moyen de transport

Un BMX Skate, le Sbyke, nouveau moyen de transport
Le 07/06/2012 à 01:31 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
870 0 02 min 13
Un nouveau moyen de transport que ce Sbyke mais aussi un outils sportif comme le sont le skate, le BMX, le roller... Découvrez le Sbyke !

Le Sbyke est un engin qui vient d'être développé et qui sera lancé en France ce mois-ci. Le concept est tout simple et propose un mix entre un BMX et un skateboard.

L'avant est celui d'un BMX avec le guidon et la roue et l'arrière celui d'un skate avec ses deux roues. Une sorte de scooter trotinette sans moteur ou un skateboard futuriste.

Pour ce qui est du sport, ça ne semble vraiment pas être un engin idéal, peu de vitesse, plutôt lourd... Pour ce qui est du moyen de transport, ça pourrait être très intéressant car ça semble relativement stable. 

Le prix d'un de ces petits bolides devrait être aux alentours des 200€ !
7Top
0Flop

Réactions

thes13 le 27/11/2012 à 11:34

Super concept! Je l'ai testé au Kid Expo à Paris cet automne et c'est vraiment le kiff. L'engin se prend en main super rapidement et on commences même à faire quelques figures (c'est assez sécurisant car il y a un frein). Ce qui est cool c'est que le Sbyke s'adapte aux adultes et aux enfants en changeant le guidon.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!