PhotoMath, l'application qui calcule les équations à votre place

PhotoMath, l'application qui calcule les équations à votre place
Le 23/10/2014 à 12:10 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1312 0 02 min 29
Qui n'a pas galéré une fois dans sa vie devant une équation mathématique qui semblait impossible à résoudre ? Et bien tout cela est dorénavant terminé grâce à une application qui permet de faire tous les calculs de toutes les équations sans même avoir à réfléchir. Pas de chance pour les plus fainéants, il faudra tout de même lancer l'application !

Et oui, fini les calculs interminables et faux car on ne connait pas ou peu la formule que l'on a sous les yeux. Aujourd'hui, avec les avancées technologiques et les smartphones, que beaucoup possèdent, il est possible d'obtenir la réponse d'une équation mathématique en quelques secondes et sans se fatiguer.

Bien sûr, ceci est une application pour nous aider dans la vie de tous les jours et pas une application faites pour que les collégiens, lycéens et étudiants puissent tricher lors de leurs examens.  Évidemment, cela n'a aucune utilité d'utiliser cette application pour réussir ses examens, car si on ne sait pas ce que l'on a appris, ça ne sert à rien. Bien sûr, cela n’empêchera pas les tricheurs de s'en servir, mais ils resteront bêtes ;)

Comment ca marche exactement cette application ?

L'utilisation de cette application est toute simple.  Pour commencer, il faut tout d'abord la télécharger, puis l'installer sur son téléphone. Ensuite, il suffira de la lancer et d'utiliser la caméra de son smartphone pour lui présenter l'équation.

Dès lors, l'application va scanner d'elle-même l'équation et y répondre en quelques instants pour vous donner la réponse que vous attendiez. Outre le fait de donner la réponse, l'application vous offrira aussi la solution complète pour en arriver à ce résultat.

Une application disponible pour tous et où ?

Malheureusement non, cette application créée et distribuée par la société MicroBlink n'est actuellement pas disponible pour tous mais cela ne devrait pas tarder car le succès sera, sans compter, au rendez-vous.

Actuellement, seuls les possesseurs d'appareils fonctionnant sous iOS et sous Windows auront accès à cette application. Pour ceux qui sont sous Android, il vous faudra encore attendre un petit peu. Mais n'ayez crainte, ça ne devrait pas être très long. En attendant, il vous reste votre matière grise pour résoudre une équation.

Si cette application vous intéresse, vous pouvez en savoir plus et la télécharger directement sur le site officiel de PhotoMath. Alors n'attendez plus et découvrez la !
1Top
0Flop

Réactions

Uskglass le 23/10/2014 à 12:44

"Qui n'a pas galérer "
Visiblement l'auteur galère aussi avec le français...

Robertlemiro le 23/10/2014 à 12:51

Effectivement, jolie faute. Il arrive à tout le monde d'en faire, même nous ;) Et pourtant, je vous assure que j'ai relu, mais bon...



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!