Nancy : un couple fait l'amour devant le Mc Do

Nancy : un couple fait l'amour devant le Mc Do
Le 18/12/2012 à 21:51 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
45648 0 01 min 25
Un couple a été surpris  en train de faire l'amour sur le trottoir situé devant le Mc Donald's de Nancy.

Pas de problème pour ce couple qu'on peut qualifier de libertaire et de provocateur.
En effet le sieur est sur la demoiselle et pratiquent un coït en position du missionnaire (old school).
Les voitures passent, un gars filme et même la police qui viendra les interpeller mais les deux tourtereaux vont continuer leur besogne.

Visiblement, eux, la fin du monde ils y croient dur comme fer et n'en ont plus rien à braire !

Heureusement que tous les couples ne font pas cela. Imaginez si à chaque rencontre nous nous mettions à nous allonger au beau milieu des rues pour réaliser nos fantasmes, cela deviendrait vite invivable... De plus, Nancy n'est pas une petite ville, nous serions donc vite débordés par les couples qui copulent en pleine ville. D'autant qu'il faut noter qu'on trouve de nombreux sites de plan cul Nancy sur Internet. Le but étant clairement de faire des rencontres chaudes, cela déborderait forcément sur les trottoirs, devant le Mc Do' ou pas.

Alors que vous habitiez à Nancy ou bien dans n'importe quel autre ville de France ou d'ailleurs, on ne vous demande pas de ne plus faire de rencontre et de ne plus coucher avec les partenaires de votre choix, mais par pitié, prenez le temps de trouver un lieu adéquat. Il y a assez d’hôtels pour faire cela, si bien sûr vous ne pouvez pas le faire chez vous et dans le logement de votre nouvel amant. Si vraiment vous vouliez faire cela dans la rue, c'est illégal déjà, alors si vous vous faites prendre, vous devrez en payer les conséquences devant un tribunal, si vous ne faites pas la une d'Internet... Très franchement, autant ne pas prendre de risque et rester au chaud, ou alors, bien se cacher, il y a assez de petites ruelles que personnes m’emprunte, mais bon, vous faites bien comme vous voulez, ce n'est pas nous qui prenons les risques après tout !

36Top
45Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!