Le café fait grossir au delà de 5 tasses par jour !

Le café fait grossir au delà de 5 tasses par jour !
Le 31/05/2013 à 04:14 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1065 0 01 min 00
Voilà une nouvelle qui devrait fortement intéresser tous ceux qui surveillent leur poids et qui ne comprennent pas pourquoi ils grossissent alors qu'ils ne mangent rien. Le café pourrait bien être responsable de tout ça !

Cette découverte nous provient de l'autre bout du monde où une équipe de chercheur australien, qui analysait le café et ses vertues pour les maladies cardiovasculaires, a découvert qu'un homme qui buvait plus de 5 tasses par jour pouvait avoir des problèmes de poids suite à cet abus. Ne vous réjouissez pas mesdames, c'est aussi valable pour vous !

Alors que ces chercheurs essayaient de prouver que le café pouvait aider pour certaines maladies du coeur, ils ont fait une toute autre découverte. Effectivement, au delà de 5 tasses de café par jour, l'effet produit pas le café s'inverse et au lieu de réduire la pression artérielle et l'accumulation de graisse, celui-ci les augmente...

Voici donc encore une preuve que cette drogue est nocive et doit être consommé en connaissance de cause et en quantité limitée. Accrocs au café, faites attention, autant il vous donne la pèche, autant il vous la reprendra très vite !
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!