Les 3 frères, le retour : Près d'un million d'entrée en 5 jours

Les 3 frères, le retour : Près d'un million d'entrée en 5 jours
Le 18/02/2014 à 05:08 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1664 0 01 min 00
Le nouveau film des inconnus, les 3 frères, le retour, a fait un superbe démarrage alors qu'on pouvait s'attendre à bien moindre !

Juste avant et pendant sa sortie, la presse n'a pas lésiné sur les critiques envers cette suite des inconnus (Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan), mais pourtant, les fans des inconnus ont répondu présent et ont montré à la presse que leurs critiques ne valaient pas grand chose.

Quoi de plus normal pour un trio qui a marqué la scène humoristique française pendant des années et qui continuent encore aujourd'hui à faire rire malgré leur retrait depuis bien longtemps.

Enfin bref, les revoilà avec la suite du film les 3 frères et en 5 jours, le film à enregistré dans 700 salles en France pas moins de 952 681 entrées se plaçant devant le film les profs qui avait fait un carton en 2013 avec 700 000 entrées. C'est le film français qui a le mieux marché depuis "Sur la piste du marsupilami" et "la vérité si je mens 3".

Nos 3 acolytes ont de quoi avoir le sourire, un pari réussi et même si la presse critique allègrement ce film, les français ont l'air de l'aimer quand on lit les critiques. Tout simplement un miracle, comme dirait Bernard Campan dans le premier opus (C'est le mi-mi, c'est le ra-ra, c'est le miracle). Et oui, sortir une suite à un film vieux de 18 ans et avec les mêmes acteurs, ce n'était pas gagné !

Et vous alors, vous avez aimé ou vous pensez comme la presse ? 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!