Beauté : Transformée dans 25 pays sur Photoshop

Beauté : Transformée dans 25 pays sur Photoshop
Le 28/06/2014 à 22:41 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
31826 0 00 min 51
Esther Honig, une journaliste américaine, a eu une idée géniale afin de présenter comment on peut juger de la beauté dans 25 pays du monde. La beauté ce n'est pas quelque chose d'universel, chaque pays à ses goûts et ses influences, la preuve en 25 images !

Excellente idée que celle-ci qui démontre clairement que la beauté n'est pas comprise et vu de la même façon dans tous les pays du monde, on peut même dire que chaque pays à vraiment son image de la beauté et certaines modifications sont carrément très loin du portrait d'origine.

Ainsi, cette journaliste s'est prise en photo et a décidé de l'envoyer dans 25 pays différents pour des retouches dessus comme le font des milliers de professionnels dans de nombreux domaines tous les jours. Et oui, on gomme les imperfections, on ajoute ce qu'il faut où il faut et on crée de vieux complexes chez les femmes et hommes du monde entier, génial, mais ce n'est pas vraiment le sujet ici...

25 personnes ont donc "photoshopées" la photo de la journaliste américaine et le résultat est surprenant.  On voit que certains ont la main légère, là ou d'autres abuses clairement et on peut constater que le résultat final n'a parfois vraiment rien à voir avec la personne à l'origine.

Vous trouverez quelques images hallucinantes de différences ci-dessous et les 25 images complètes sur le site officiel d'Esther Honig.

6Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!