Les Inconnus sont de retour

Les Inconnus sont de retour
Le 22/04/2013 à 12:46 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
1543 2 01 min 00
"C’est le mimi c’est le rara c’est le miracle" ! Les Inconnus alias Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan reviennent sur le devant de la scène avec Les Trois Frères, le retour.

Les Inconnus les plus célèbres de l'histoire du cinéma et de l'humour français sont enfin sur le chemin du retour. Après un long combat juridique avec leur ancien manager, Paul Lederman, les restrictions ont sauté et ils peuvent désormais être réunis tous les 3 dans un même film.

Les Inconnus en come back


Le come back du trio les Inconnus se fera sur les grands écrans à travers la suite du désormais culte les 3 Frères qui avait attiré plus de 6,9 millions de fans dans les salles obscures, leur permettant même de récolter un César.

Les Trois Frères, le retour

Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan reviennent donc avec Les Trois Frères, le retour prévu pour Pâques 2014. L'histoire sera la suite du premier épisode, 20 ans après. Bernard sera comédien raté, Pascal vit aux dépends d'une bobo et Didier a une double vie.
On a senti un tel amour
Les Inconnus étaient à l'Olympia en janvier 2011. Enfin réunis par l'intermédiaire du spectacle de Mathilda Ray, les amis de toujours ont retrouvé leur public. 1 700 personnes qui se lèvent, c'est vrai que c'est pas mal !

J'étais sûr qu'on se retrouverait

Didier Bourdon n'a jamais cessé de croire à ce retour tout en déclarant ne pas vouloir refaire la même chose. Le cinéma a donc été choisi par les trois acolytes pour relancer leur histoire commune.

De la dérision et du détournement d'actualité

La dernière blague des Inconnus se trouvait dans le journal Le Parisien. Dans la double page consacrée à leur possible retour, ils s'étaient amusés à parodier de célèbres people tels Nabilla, Fridige Barjot ou encore Jérôme Cahuzac.

Vivement leur film !


3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!