Star Wars : L'épisode 7 a enfin un nom !

Star Wars : L'épisode 7 a enfin un nom !
Le 08/11/2014 à 00:45 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
758 0 04 min 13
Même si la date de sortie du nouvel épisode de  Star Wars est encore très loin, ce 7ème épisode commence à se dessiner peu à peu. On connait en tout cas son nom depuis quelques heures, The Force Awakens !

Alors que le prochain épisode de Star Wars sortira dans 405 jours, le 18 Décembre 2015 pour être précis, le titre officiel du film a été dévoilé jeudi et on commence à découvrir petit à petit ce nouvel épisode de la saga Star Wars qui se déroulera cette fois 30 ans après le retour du Jedi. La plupart des prises de vue sont terminées d'après les studios de Walt Disney et le compte officiel de Star Wars sur Twitter.

Ce nouvel épisode, réalisé pas J.J. Abrams, a été tourné en Grande-Bretagne et part maintenant en post-production pour une sortie en salle normalement prévu en Décembre 2015 avec le retour à l'écran dans Star Wars de Harrison Ford et Carrie Fisher.

L'histoire devrait tourner principalement autour des Jedi d'après le titre officiel que l'on vient de découvrir et on ne peut que s'en réjouir.

Ce n'est pas Star Wars 7 mais bien un film à lui seul !

Notez que la mention 7 n'est plus présente dans le titre final et pour cause, le but de ce film n'est pas d'être destiné uniquement aux fans de la série. Même si Star Wars est devenu connu de tous au fil des années, qui irait voir un film qui ne s'annonce que comme une suite de 6 autres ?

L'histoire n'étant pas fortement liée au passé des épisodes de Star Wars, la production a préféré ne pas communiquer sur un 7ème épisode mais plutôt sur un nouveau film. Ca peut très facilement se comprendre. 

Attendez-vous en tout cas à être inondé de Star Wars à toutes les sauces lors du lancement de ce futur film, car Disney ne passera pas à côté de nombreuses ventes des anciens opus à grands coups de com', c'est certain. 
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!