2 policiers brésiliens taguent 2 graffeurs pris en flag

2 policiers brésiliens taguent 2 graffeurs pris en flag
Le 26/01/2015 à 12:36 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1024 0 01 min 05
Pris en flagrant délit en train de graffer une propriété, ces deux jeunes brésiliens se souviendront longtemps de leur méfait et de la punition qu'ils ont reçu en échange quand ils ont été pris en flag par une patrouille de la police brésilienne. C'est sûr que c'est moins risqué que la justice mais ça doit âs être très agréable. A voir ce qu'ils auraient préféré...

Qui n'en a jamais eu marre de tous ces tags qui pullulent dans nos rues et qui n'a jamais pensé un jour attraper un de ces petits cons pour lui faire passer l'envie de jouer avec ses bombes de peinture pour repeindre les murs ? C'est ce qui est arrivé au Brésil récemment et que vous allez pouvoir découvrir en vidéo.

Deux jeunes qui taguaient une propriété privée ont été pris sur le fait par une patrouille de la police brésilienne. Au lieu de surcharger le commissariat, les emmener en garde à vue et probablement au tribunal par la suite, sans grande sanction car il n'y a pas mort d'homme, les hommes de la patrouille ont préféré s'amuser un peu et laisser libre court à leur imagination en utilisant les bombes de peinture des deux graffeurs.

Résultat, une punition qui mettra quelques belles heures à partir et qui leur servira probablement de leçon. On peut en tout cas constater qu'il est préférable de faire un peu de prévention parfois, au moins le web se marre et la police brésilienne fait le buzz.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!