Dieudonné joue un sketch dans son bus

Dieudonné joue un sketch dans son bus
Le 05/12/2012 à 17:31 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
14950 0 09 min 39
Critiqué dans les médias de masse et censuré dans les salles par des groupuscules aux méthodes douteuses, Dieudonné ne se démonte pas et joue son spectacle dans son bus.

Un bus du nom "Rosa Parks" sert de lieu de représentation pour l'humoriste préféré des français (c'est celui qui vend le plus de billets de spectacle CQFD).

Tel Molière et son théâtre ambulant, Dieudonné vient toujours avec son équipe et son bus au cas où une nème censure au dernier moment le priverait de spectacle.

On peut voir lors de la vidéo qu'il ne se démonte pas et au contraire apprécie l'exercice. Combien d'humoristes (comiques serait le mot en fait) seraient capables d'une telle prouesse ? Combien capables de se produire dans un couloir aussi étroit et aussi proche des gens ?
Aucun en tout cas qui ne soit pas certain de son bon droit et qu'il porte avec lui un message d'authenticité.
90Top
7Flop
Pour rappel "Rosa Parks" fut la première personne noire à s’asseoir dans un bus non pas au fond mais devant, alors que les places de devant étaient réservées aux blancs.
On pourrait croire que cette personne est née à l'époque de Lucy tellement cela semble de la science fiction mais non, Rosa Parks est née en 1913 et mourut en 2005.

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!