Plus de 2 millions de consoles Xbox One vendues en moins de 3 semaines !

Plus de 2 millions de consoles Xbox One vendues en moins de 3 semaines !
Le 15/12/2013 à 17:55 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3288 0 01 min 00
Les nouvelles générations de console de jeux sont enfin sorties avec la Playstation 4 et la Xbox One. Une Xbox One que Microsoft a déjà vendu à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de trois semaines.

Ce chiffre signifie tout simplement un nouveau record dans le secteur des consoles de jeux, 2 millions de ventes en moins de 3 semaines, du jamais vu sur ce marché avec seulement 13 pays où est commercialisée la Xbox One.

Car le chiffre en lui-même n'a rien d'étonnant. Certes Microsoft a écoulé 2 millions d'unités en 18 jours, mais Sony avec sa PS4 en avait aussi écoulé 2 millions mais en moins de 15 jours. Mais alors pourquoi parle t-on de Microsoft et de la Xbox One ?

Car comme dit un peu plus haut, la Xbox One n'a été commercialisée que dans 13 pays, ce qui est très peu à côté des 32 pays où est commercialisée la Playstation 4. Et c'est bien là où Microsoft a fait fort. Quasiment 20 pays de moins et des chiffres quasiment identiques à ceux de Playstation.

Ces nouvelles générations de consoles de jeux vont-elles inverser la tendance observé depuis 10 ans ? Sony est-elle en train de perdre l'amour des gamers qui se tournent vers Microsoft et la Xbox One ?  Réponse dans peu de temps ! 
3Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!