3,9 millions de console Xbox One écoulées par Microsoft !

3,9 millions de console Xbox One écoulées par Microsoft !
Le 25/01/2014 à 00:50 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1944 0 01 min 00
La console Xbox One cartonne depuis son lancement et Microsoft vient d'annoncer que 3,9 millions d'unités ont été vendues auprès des revendeurs par Microsoft, soit plus de 3 millions aux joueurs du monde entier !

Microsoft a annoncé récemment ses résultats pour le dernier trimestre de l'année 2013 et parmi ceux-ci, ceux sur la vente de la dernière console de Microsoft, la Xbox One. Lancée le 22 Novembre 2013, la Xbox One se serait écoulée à 3,9 millions d'unités auprès des revendeurs en à peine plus de 40 jours. 

Bien sûr, ces chiffres ne sont pas le nombre d'unités achetés par les clients et joueurs, les stocks des magasins étant compris dedans. Une estimation sur la vente de consoles  Xbox One au public a été faite et pas moins de 3 millions de Xbox One équiperaient les foyers du monde entier. 

Parallèlement, les ventes de Xbox 360 ont été excellentes aussi avec 3 millions d'unités vendues durant la même période que la Xbox One. Carton plein chez Microsoft du côté des consoles de salon et pourtant, même avec de tels chiffres, Microsoft n'arrive toujours pas à battre Sony et sa Playstation 4. En France, la PS4 aurait été quasiment deux fois plus vendue que la Xbox One !

Du côté des résultats du dernier trimestre chez Microsoft, les chiffres sont bons, même très bons. Les prévisions étaient en deçà du résultat avec une augmentation de 14% du chiffre d'affaire de Microsoft. Les bénéfices de leur côté ont progressé de 3%.
1Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!