Des jeux PS2 bientôt jouables sur la Playstation 4 ?

Des jeux PS2 bientôt jouables sur la Playstation 4 ?
Le 21/11/2015 à 14:08 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
868 0 01 min 12
C'est ce que vient d'annoncer Sony récemment, il sera bientôt possible de jouer à des jeux de PS2 sur notre Playstation 4 et ceux-ci seront améliorés graphiquement grâce à une console nettement plus avancée qu'il y a 10 ans !

Après Microsoft qui a permis de jouer aux jeux de Xbox360 sur la Xbox One, c'est maintenant Sony qui revient dans le passé et compte nous ressortir les jeux de Playstation 2 jouables sur la PS4, comme ils l'avaient fait avec les jeux de PS One sur la PS3.

Des jeux améliorés graphiquement et gratuits

Vous pensez surement que vous allez pouvoir ressortir vos anciens jeux que vous aviez gardés dans vos cartons, mais non, c'est en fait sur un émulateur que Sony travaille.  Un émulateur qui permettra de jouer gratuitement à une sélection de jeux PS2 directement via votre PS4 sans à avoir l'original ou à être obligé de payer pour l'obtenir.

Actuellement, seuls les jeux Star Wars sont annoncés, mais nul doute que nous devrions avoir du choix, l'annonce officielle nous en dira plus d'ici la fin de l'année. Microsoft de son côté a déjà proposé plus de 100 jeux de Xbox360, alors on peut s'attendre à au moins aussi bien de la part de Sony !

Différences entre l'original et la version PS4

Les jeux auxquels nous aurons droit sur l'émulateur seront donc revus graphiquement et c'est normal, les capacités de la PS4, par rapport à la PS2, sont énormément différentes et vous pourrez ainsi revenir dans le passé sans vous retrouver à jouer avec des pixels qui ne représentent pas grand chose.

Différences d'un jeu PS2 sur l'émulateur d'une PS4 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!