Le drapeau breton interdit aux JO

Le drapeau breton interdit aux JO
Le 01/08/2012 à 11:51 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1515 0 01 min 00
Si si, c'est bien sérieux... Le drapeau breton n'est pas toléré dans les stades de foot des JO. C'est l'expérience qu'a fait le père d'une des footballeuses françaises.

On continue dans le ridicule avec ces JO de Londres 2012. Après la censure, l'interdiction pour les médias, commerces etc. d'utiliser certains termes ou images, l'interdiction de porter des marques concurrentes des partenaires des JO, voici maintenant venu le temps de l'interdiction des drapeaux dans les stades de foot, enfin des drapeaux, surtout celui de la Bretagne apparemment.

C'est ce que l'on a pu constater lors d'un match de l'équipe de France de football féminine où lorsque le père de la joueuse Eugénie Le Sommer a sorti un drapeau breton pour montrer ses origines et aussi permettre à sa fille de repérer la famille dans les tribunes.

Même si de nombreux drapeaux écossais flottaient dans le stade, le drapeau breton n'a pas été du goût de la sécurité qui a immédiatement alertée la police et tentée de virer le père de notre athlète en dehors du stade.

Encore une histoire qui a franchi la barre du ridicule. Ces JO vont être mémorables en médailles françaises, mais aussi en conneries... 
4Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!