100m JO 2012 : 8 qualifiés, Usain Bolt en grand favori !

100m JO 2012 : 8 qualifiés, Usain Bolt en grand favori !
Le 05/08/2012 à 21:28 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
645 0 01 min 00
Les demi-finales du 100m aux jeux olympiques de Londres viennent de se dérouler et des 8 qualifiés, Usain Bolt semble largement au dessus. Attention au record du monde !

Lors de la première demi-finale, c'est l'américain Justin Gatlin qui domine et qui bat avec surprise Asafa Powell qui n'est que troisième avec un très surprnenant Churandy Martina juste devant lui. De par son temps (9"94), Powell est tout de même qualifié pour la finale.

Dans la seconde demi-finale, c'est l'entrée du géant jamaïcain, Usain Bolt. Une entrée qui aura fait du bruit avec une domination incroyable des autres sprinteurs présents dans cette demi-finale. Dès la mi-course, Bolt se relache, jette un coup d'oeil sur ses adversaires et coupe complètement son effort pour signer un excellent chrono. Le champion olympique en titre est là et a annoncé clairement qu'il voulait la médaille d'OR ! Cette demi-finale verra aussi Ryan Bailey être qualifié ainsi que Richard Thompson au temps (10"02)

Et enfin, dans la troisième demi-finale, c'est Tyson Gay et Yohan Blake qui se sont qualifiés avec une belle bagarre entre les deux que le jamaïcain Blake a finalement remporté. Une demi-finale aussi rapide que les autres mais les deux qualifiés n'ont pas semblé facile comme lors des deux précédentes.

Usain Bolt semble donc être le favori devant Justin Gatlin et Yohan Blake. Réponse en direct aux alentours de 22h50 !

Les 8 qualifiés pour la finale du 100m

qualifiés de la finale du 100m
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!