Tour de France, étape 20 : Les Champs-Elysées pour Mark Cavendish

Tour de France, étape 20 : Les Champs-Elysées pour Mark Cavendish
Le 22/07/2012 à 17:32 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
827 0 01 min 00
Pour la 4ème année consécutive, Mark Cavendish s'impose lors du dernier sprint du Tour de France sur les Champs-Elysées !

La dernière étape du Tour 2012 emmenait les coureurs de Rambouillet aux Champs-Elysées avec 120km au programme.

Comme chaque année depuis plusieurs éditions, l'arrivée s'est faite sur un sprint massif même si des échappées se seront formées sur les tours effectués sur les Champs-Elysées, mais il est bien trop difficile de s'échapper sur de tels boulevards avec un peloton qui désire une arrivée au sprint.

C'est donc Mark Cavendish qui s'impose au terme du sprint massif et qui remporte la dernière étape du Tour de France 2012 remporté par un très fort Bradley Wiggins et une équipe Sky intouchable qui s'empare de la seconde place avec Chris Froome.

Le Tour de France vous donne donc rendez-vous dès matin pour l'édition 2013 qui sera la 100ème édition et qui débutera le 29 Juin au départ de Bastia pour la première étape.

Merci à tous de nous avoir suivi durant ces 3 semaines de courses et rendez-vous l'an prochain et sur les autres événements que nous couvriront en live avec par exemple les Jeux-Olympiques de Londres 2012 dans quelques jours !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!