Sébastien Loeb percute Daniel Elena au rallye du Var 2014

Sébastien Loeb percute Daniel Elena au rallye du Var 2014
Le 29/11/2014 à 19:07 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
27362 0 03 min 46
Le rallye du Var 2014 se déroule actuellement dans des conditions très difficiles et, alors que la spéciale numéro 7 a été annulée, le nonuple champion du monde français, Sébastien  Loeb, n'en perd pas pour autant son humour en venant s'amuser à percuter la voiture de son ancien copilote, Daniel Elena, sur la ligne d'arrivée...

Alors que Sébastien Loeb est engagé avec sa femme sur une Citroën DS3 WRC, son ancien copilote, lui aussi nonuple champion du monde, Daniel Elena, est aussi engagé, mais en tant que voiture ouvreuse qui officie avant le départ des concurrents, à bord d'une Citroën DS3 R3.


Alors que la spéciale 7 a été annulée, les concurrents ont donc dû la parcourir en liaison, sans casque et sans rouler vite, et alors que Daniel Elena arrive sur la ligne d'arrivée de cette spéciale, on voir arriver au loin Sébastien  Loeb et celui-ci va venir s'amuser avec son ami monégasque.

Effectivement, alors qu'il devrait attendre son tour tranquillement, celui-ci va venir percuter la DS3 de Daniel Elena pour s'amuser. Bien sûr, vitesse totalement réduite, pas de dégâts, c'était juste pour s'amuser un petit coup. Ca fait du bien de voir un peu d'humour et d'amusement sur un rallye dans une région sinistrée et triste depuis des jours.

Une pensée tout de même aux sinistrés pour qui cela ne doit pas être facile ce week-end !

A noter que Sébastien Loeb prendra le départ du rallye Monte-Carlo 2015 dans un peu plus d'un mois, première manche du championnat WRC 2015. 
35Top
5Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!