Le prochain OS de Microsoft s'appellera TH et sera gratuit ?

Le prochain OS de Microsoft s'appellera TH et sera gratuit ?
Le 29/09/2014 à 11:13 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
534 0 01 min 00
C'est ce que la presse spécialisée semble annoncer en ce début de semaine après la bourde de Microsoft ce week-end, qui a dévoilé deux lettres, qui pourraient bien être le nom du prochain OS de la firme américaine. Ainsi, le Windows 9 tant attendu se nommerait donc Windows TH. Nous en saurons plus dès demain avec l'annonce officielle de Microsoft concernant Windows 9.

Sur le coup, on se dit, que viennent faire ces deux lettres dans un nom d'OS de chez Microsoft. Mais en réfléchissant bien, cela n'est pas plus étrange qu'un certain Windows XP que l'on a pu voir par le passé et qui portait aussi uniquement deux lettres en guise de nom.  Alors, en cette fin d'année 2014, Microsoft pourrait bien délaisser les chiffres et ne pas nommer Windows 9 ainsi, mais en Windows TH. Rien ne les empêche de le faire et puis de toute façon, qu'est-ce que ça change pour nous ? Qu'on l'appelle Windows 9, TH ou DTC, ça sera la même OS et ça fonctionnera toujours aussi mal quoi qu'il en soit !

Une présentation cette semaine de Windows 9

Nous saurons très vite si cette bourde de Microsoft en était réellement une ou bien si ces deux lettres lâchées ce week-end sur une page web du site Iinternet du géant américain n'ont absolument rien à voir avec ce nouvel OS. Un nouvel OS qui sera présenté au public dès demain normalement et qui sera gratuit pour les utilisateurs de l'ancien Windows, Windows 8.

Toutefois, d'après BeGeek, il faudra être patient pour obtenir le nouveau Windows, car même si il est gratuit pour tous ceux qui ont Windows 8, celui pèsera tout de même pas moins de 4go.

La sortie de ce nouvel OS devrait être prévu pour 2015 !

Bon alors, Windows 9 ou Windows TH ?
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!