Nouveau HTC HD7 avec windows mobile 7

Nouveau HTC HD7 avec windows mobile 7
Le 05/01/2011 à 22:39 par gritchouk

Vu Favoris Temps moyen
1358 0 02 min 42
Le dernier smartphone de l'entreprise taïwanaise est enfin sortie, il intègre comme son prédecesseur(le HD) windows mobile en version 7. Il comporte un large écran de 4,3 pouces de diagonale ainsi qu'un processeur snapdragon cadencé à 1gh.

De très bonnes caractéristiques pour ce nouveau smartphone de chez HTC, un grand écran pour pouvoir surfer facilement et utiliser son téléphone agréablement, cet écran est d'une résolution de 480 par 800.
 
Le processeur cadencé à 1Gh ainsi que la ram 576Mb permettent une très grande fluidité de l'interface, sa mémoire morte est de 512Mb suffisant pour installer les différentes applications utilisables sur Windows Phone, la capacité est extensible par l'ajout de carte mémoire micro SD.

Il est aussi doté des fonctions:GPS, bluetooth, 3G, WIFI ainsi qu'un appareil photo de 5 millions de pixel avec flash double led.

Au niveau logiciels intégrés, nous retrouvons Opera comme navigateur internet, windows media player pour la musique et bien sur le nouvel OS de windows, le windows phone 7.

Reste à savoir si l'utilisation avec le nouvel OS de windows est pratique et sans problème. Ce phone est en tout cas d'une très grande classe avec son design noir et épuré


1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!