Rallye : Pourquoi Sébastien Ogier est plus rapide Jari-Matti Latvala sur asphalte !

Rallye : Pourquoi Sébastien Ogier est plus rapide Jari-Matti Latvala sur asphalte !
Le 29/08/2015 à 12:08 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
559 0 01 min 00
Aujourd'hui en rallye, les deux meilleurs pilotes du monde sont français et finlandais et oeuvrent tous deux pour le constructeur allemand Volkswagen. Découvrez maintenant pourquoi Sébastien Ogier est tout le temps un cran au dessus de Jari-Matti Latvala, du moins sur asphalte !

Lors du dernier rallye du championnat du monde, le rallye d'Allemagne qui s'est couru sur asphalte, Sébastien Ogier et Jari-Matti Latvala ont été intouchables au volant de leurs Volkswagen Polo R WRC. Mais le français a quasiment toujours été devant le finlandais avec la même voiture.

Grâce à cette comparaison, vous allez pouvoir comprendre où est-ce que le pilote français fait la différence dans son pilotage par rapport au finlandais. Et vous verrez, la différence n'est pas si simple à faire, chacun y va de ses petits dixièmes grappillés ou perdus. 

Si vous voulez voir d'autres vidéos du rallye d'Allemagne ou d'autres rallyes dans le monde, découvrez aussi le site spécialisé RallyeVidz qui propose les meilleurs vidéos de chaque rallye, en France, en Europe, et dans le monde entier ! 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!