Leclerc lance un comparateur de prix local

Leclerc lance un comparateur de prix local
Le 16/05/2013 à 23:42 par Nino

Vu Favoris Temps moyen
992 0 01 min 00
Avant il était possible de comparer le prix d'un produit au niveau national, dorénavant le groupe Leclerc va permettre au consommateur de comparer la valeur marchande du produit localement.

Les prouesses techniques vont bon train en cette année 2013 avec le lancement d'un comparateur de prix un peu spécial de la part de Leclerc. Ce comparateur va permettre au consommateurs / acheteurs de vérifier le prix d'un produit dans les différents magasins aux alentours. Ce qui est encore plus surprenant c'est qu'auparavant il fallait se rendre sur Internet, sauf que cette fois, la borne sera présente dans le magasin même ! 

Plus besoin de lancer son smartphone dans les rayons du supermarché, maintenant vous allez connaître le prix de l'article que vous souhaitez acheter de l'ensemble des magasins du secteur. Sachez toutefois que cela ne sera pas de l'instantanée, les données dateront de quelques semaines voire quelques jours d'après le patron du groupe Leclerc.

Ces avancés confirment bien que Leclerc vise à prendre la place de numéro un de la distribution en France en 2014. Les gros du marché que ce soit Carrefour, Leclerc ou encore Casino continuent de mettre en avant des prix bas, dans le but de séduire les consommateurs.

Pensez-vous qu'il s'agit d'une bonne idée d'afficher les prix de la concurrence en magasin ?
2Top
1Flop

Réactions

Asco le 18/05/2013 à 11:42

C'est une bonne idée si effectivement ils ont les prix les plus bas, sinon c'est inutile, et même pénalisant pour eux...



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!