Victoire facile de l'équipe de France face au Honduras !

Victoire facile de l'équipe de France face au Honduras !
Le 15/06/2014 à 22:52 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1006 0 01 min 00
L'équipe de France entamait ce soir sa campagne dans la Coupe du monde 2014 avec un match remporté assez facilement contre le Honduras sur le score de 3 à 0 avec un triplé de Karim Benzema !

L'équipe de France rencontrait ce soir à 21h l'équipe du Honduras pour son premier match dans cette coupe du monde au Brésil. Une équipe considérée comme la plus faible du groupe E, qui comprend aussi la Suisse et l'Equateur, mais fait aussi partie des équipes les plus agressives et cela s'est vu lors de ce match.

L'équipe de France a donc bien réussi son entrée dans cette Coupe du monde avec une victoire facile mais un jeu relativement brouillon. Certes, les occasions furent au rendez-vous mais la concrétisation n'était pas bonne avec notamment deux barres transversales dans les premières minutes de jeu.

A noter que les deux équipes ont commis énormément de fautes avec un jeu très musclé et vraiment à la limite du Hhonduras et 7 cartons jaunes (avec Patrice Evra, Paul Pogba et Yohan Cabaye pour la France et Oscar Garcia, Luis Garrido et Wilson Palacio (2) pour le Honduras) et 1 rouge.

les buts du match, Benzema tout seul !

Le premier but a été inscrit par Karim Benzema sur tir au but suite à une faute de Wilson Palacios qui lui aura d'ailleurs valu un carton rouge. Dès lors, l'équipe de France a enfin pu prendre pleine possession du ballon et a ensuite malmené les honduriens.

Le second, est signé de nouveau Karim Benzema avec une belle frappe qui est venue s'écraser sur le poteau avant que le gardien hondurien n'aide le ballon à passer la ligne.

Le troisième est de nouveau signé par l'attaquant du Real de Madrid avec une frappe tout en force à l'intérieur de la surface de réparation adverse.

Revoir tous les buts : Buts de l'équipe de France face au Honduras

Le prochain match nous en apprendra plus

En résumé, l'équipe de France a eu la vie facilité suite au carton rouge en jouant à 11 contre 10, elle s'est bien battue en attaque, mais n'a pu concrétiser et le score final ne reflète pas les capacités des bleus qui auraient pu littéralement écraser cette équipe du Honduras.

Espérons que pour les prochains matchs, les attaquants français trouvent enfin le chemin des filets plus souvent et que le jeu sera plus propre, car, si ça a suffit pour battre le Honduras, cela ne suffira pas à espérer chatouiller les demi-finales ou la finale, voir même les prochains matchs.

Rendez-vous maintenant vendredi 20 Juin 2014 pour le prochain match de l'équipe de France qui rencontrera la Suisse à 21h !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!