Victoire et But d'Abou Diaby lors du match Finlande 0 - 1 France

Victoire et But d'Abou Diaby lors du match Finlande 0 - 1 France
Le 07/09/2012 à 21:45 par tidjegwada

Vu Favoris Temps moyen
746 0 01 min 00
Pour son grand retour avec l'équipe de France Abou Diaby donne l'avantage et la victoire finale à la France qui l'emporte finalement 1-0dans ce premier match officiel en compétition de Didier Deschamps en tant que sélectionneur des bleus.

Bien servi par Karim Benzema l'attaquant du Réal Madrid dans l'axe Abou Diaby, le milieu de terrain de l'équipe d'arsenal ne se fait pas prier pour tromper le Gardien Finlandais d'une splendide frappe croisée du droit. La France gagne la rencontre 1-0 et commence bien sa campagne de qualification pour le mondial 2014. 
Les enseignement à retenir de cette rencontre c'est que la jeune charnière Sakho - Mbiwa a tenu le coup et a montré de vrai signe de solidité et de complicité, je pense qu'on est parti pour voir ces deux là longtemps à ce poste.
Concernant le jeu, toutes les action dangereuses sont venues de Abou Diaby qui a encore une fois prouvé qu'il était un joueur de classe mondiale et que 'il ne se blesse plus peut amener les Bleus au plus haut niveau.
Le trident offenssif Ribery-Benzema-Menez a beaucoup déçu car on sent tout de même un manque de fluidité entre les attaquants, et la passe décisive de Benzema ne peut pas masquer le manque d'inefficacité chronique de l'attaquant qui enchaine son 6ème match avec les Bleus sans marquer le moindre but, c'est clairement insuffisant à ce niveau.   
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!