Loi santé : Les Inconnus s'invitent à la commission...

Loi santé : Les Inconnus s'invitent à la commission...
Le 19/03/2015 à 14:18 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
5774 0 01 min 00
Mercredi 18 Mars 2015 en commission des affaires sociales du projet de loi santé de Marisol Touraine, Olivier Véran, député PS de l'Isère, a balancer une des phrases les plus populaires des inconnus au début de son discours. Comme quoi, même là haut ils ont de l'humour !

Alors qu'ils venaient tous de s'envoyer une longue soirée de discussion autour du projet de loi de la ministre des affaires sociales et de la santé et des amendements apportés sur la cigarette, un député a eu envie de détendre un peu l'atmosphère le lendemain en commençant son discours par une remarque des Inconnus dans leur film "Le Pari".

Interrogé par Bérengère Poletti de l'UMP sur la mis en place des paquets de cigarettes neutres (comprendre sans marques dessus), Olivier Véran a répondu immédiatement sur une base humoristique en lâchant "Les amendements tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout". Voilà au moins qui est clair pour lui.

Même si cela est dit sur le ton de l'humour, il parait clair que le député PS de l'Isère, ne veut pas de ces amendements contre le tabac, il a d'ailleurs fini son temps de parole en annonçant qu'il était contre cet amendement ainsi que tous les autres qui suivront dans cette bataille contre le tabac.

Et pour le fun, on vous remet le passage du film le Pari des Inconnus, avant que vous regardiez la vidéo tournée à la commission des affaires sociales et de la santé.

2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!