70km/h max sur le périphérique parisien dès 2014

70km/h max sur le périphérique parisien dès 2014
Le 16/12/2013 à 14:52 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
453 0 01 min 00
Et oui, déjà que c'est la galère sur le périphérique parisien chaque jour et ça ne va pas aller en s'améliorant, le gouvernement a en effet décidé de passer la limitation de vitesse à 70km/h !

Portée par Bertrand Delanoé depuis 2011, cette nouvelle mesure devrait entrer en vigueur en Janvier 2014 afin de réduire la pollution atmosphérique et sonore dégagée par ce périphérique. D'après lui, cette mesure sera utile aux heures creuses quand la circulation est fluide. C'est sûr que si c'est pour le reste de la journée quand on ne peut avancer à plus de 30km/h, ce n'est pas très utile.

Une nouvelle qui va faire rager les franciliens évidemment qui mettaient déjà bien assez de temps pour traverser la capitale. Rassurez-vous, ça va être encore pire maintenant. 

En plus de cette mesure, le maire de Paris a aussi demandé l'interdiction à la capitale et ses environs de tous les véhicules trop polluants. Seuls ceux qui pourront se permettre d'avoir une voiture récente auront le droit de circuler dans Paris. Normal, c'est déjà pas assez cher la vie dans la capitale... 

De superbes mesures qui vont tout changer en Ile de France, cela ne fait aucun doute. Où alors ça va juste faire encore plus chier les habitués que d'habitude. C'est déjà abusé, mais ça va être encore pire. Courage les parisiens ! 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!