TUP, l'application gratuite pour trouver rapidement des préservatifs !

TUP, l'application gratuite pour trouver rapidement des préservatifs !
Le 04/06/2014 à 23:39 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
987 0 01 min 00
Besoin urgent d'un préservatif mais évidemment vous n'avez pas cela sur vous ? Il existe maintenant l'application TUP qui va vous aider à en trouver à quelques pas de là où vous vous situez et cela est totalement gratuit !

Cette application gratuite pour smartphone a été lancée par l'association HF prévention afin de pouvoir à tout instant géolocaliser sur une carte dans l'application les points de vente proches du lieu où est effectuée la demande. Il est donc très facile d'en trouver où que ce soit et ainsi, plus d'excuse messieurs, et mesdames, vous allez pouvoir sortir couvert à tout instant et ne plus prendre de risque pour votre santé et celle des autres.

L'application recherchera ainsi les lieux de vente comme les supermarchés, bureaux de tabac, pharmacies et bien sûr les distributeurs automatiques de préservatifs que l'on trouve dans les rues de toutes les villes de France.

En plus du service de recherche d'un lieu qui vend des préservatifs, l'application vous propose aussi quelques petites choses en plus comme un manuel pour ne pas rater l'application du préservatif masculin, des infos sur les problèmes de déchirure, contre-indications... Et aussi une carte présentant les différents centre de dépistage à proximité au cas où la protection n'est pas marché comme elle aurait dû.

Vous pouvez télécharger dès maintenant l'application pour smartphone (Android ou Iphone (iOS)) gratuitement depuis les habituels stores mais aussi directement sur le site Internet officiel.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!