Leboncoin lance son application officielle sur Android

Leboncoin lance son application officielle sur Android
Le 02/12/2012 à 20:54 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
1800 0 00 min 31
"Le bon coin" véritable passage obligé des petites annonces a lancé le 20 novembre 2012 son application officielle pour Android.

Cette application était déjà disponible pour les possesseurs d'iPhone depuis l'année dernière.

Les possesseurs de smartphone à base d'Android devaient passer par le site web mobile, ce qui était bien mais pas top ((c) Les Nuls).

Aujourd'hui les possesseurs de Samsung Galaxy et autres périphériques compatibles Android seront heureux d'apprendre que l'application leboncoin pour Android vient de voir le jour et qu'elle permet d'acheter/vendre des produits de manière beaucoup plus conviviale.

L'éditeur SCM France, éditeur du site leboncoin, s'est donc occupé de lancer l'appli et l'application est conçue dans le même esprit que le site web. C'est à dire, simple et efficace. Les utilisateurs du boncoin.fr version web ne seront donc pas désorientés.



Les principaux filtres sont réutilisés et pour l'instant, les annonces à la une (publicitaires donc) n'apparaissent pas. Il faudra compter sur leur apparition dans le futur à moins que l'éditeur ne se contente que des annonces urgentes.

Vous pouvez choisir de filtrer les annonces de particuliers, de professionnels et les annonces urgentes.

L'application réagit rapidement (testé sur un Samsung Galaxy S) et la navigation entre les différents produits est rapide et efficace.

Vous pouvez dès à présent télécharger l'application Android du boncoin sur Google Play !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!