Regarder deux programmes sur la même TV, c'est possible !

Regarder deux programmes sur la même TV, c'est possible !
Le 10/01/2013 à 06:32 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1615 0 00 min 23
Vous avez toujours rêver de pouvoir utiliser la télévision pour regarder quelque chose alors que quelqu'un l'utilise déjà ? Ca devrait bientôt être possible chez vous et sans partager l'écran !

C'est ce qu'a présenté Samsung aux Etats-Unis lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas qui se tient actuellement, une télévision "dualview" !

Fini les bagarres à la maison pour la télévision, dorénavant il sera possible de regarder en même temps deux chaines différentes. Sur le papier c'est sympa, mais en vrai, vous allez le voir c'est un peu différent. L'humain va encore y perdre...

Alors tout d'abord, pas de partage, les images sont diffusées sur le même écran et les téléspectateurs devront chausser des lunettes. Pour le son, vous vous demandez ce qu'il doit en être et bien tout simplement avec de petites oreillettes.

C'est donc génial mais fini de regarder la télévision avec son ou sa chérie tout en discutant etc. Maintenant ce sera chacun son monde...

Bref, pour ce qui est du prix et vous vous y attendiez, ça ne va pas être donné. Samsung annonce un prix aux alentours des 10 000€ lors du lancement de cette nouvelle technologie !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!