Quand la TV offre des bébés

Quand la TV offre des bébés
Le 28/07/2013 à 11:31 par Crunkydnb

Vu Favoris Temps moyen
373 0 01 min 00
Le monde de la télévision a encore frappé, cette fois-ci au Pakistan à cause d'une émission qui offre des bébés. Non mais sérieusement, je pensais avoir tout vu mais là c'est le pompon !

En effet, l'émission Pakistanaise "Amaan Ramadan" très célèbre dans le pays a diffusé une émission dans laquelle l'animateur n'offre pas des cadeaux conventionnels mais bel et bien des bébés aux participants. Quelques semaines auparavant l'animateur avait amené un bébé sur le plateau de l'émission et l'a ensuite offert à un couple dont l'un des deux parents est stérile.

Il avait également renouvelé cette opération la semaine d'après en prétextant que le bébé avait été jeté sur une pile d'ordure tout en offrant l'enfant à un autre couple.

Cela peut paraître choquant dans notre société occidentale et pourtant c'est un phénomène courant au Pakistan d'après Aamir Liaquat Hussain qui affirme que les enfants ont été retrouvés par les bénévoles de l'association HHIPA Welfare Association qui lutte constamment contre l'abandon des nouveaux-nés dans le pays.
1Top
1Flop
Drôle de manière de fonctionner, quels-sont vos avis ?

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!