Envoyer plusieurs liens en un seul grâce à HiperURL

Envoyer plusieurs liens en un seul grâce à HiperURL
Le 06/11/2014 à 12:10 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
515 0 01 min 00
Comme chaque internaute, vous partagez chaque jour des liens avec d'autres internautes que ce soit en direct via messagerie instantanée, sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter etc. Et vous vous êtes surement dit un jour qu'il serait bien de pouvoir envoyer plusieurs liens d'un coup au lieu de le faire un par un ?  Et bien c'est possible aujourd'hui grâce à HiperURL !

Fini de devoir envoyer les liens un par un quand on veut faire tourner autour de soit plusieurs pages web. Dorénavant, il est possible d'envoyer un seul lien qui ouvrira plusieurs onglets chez la personne qui le reçoit.

Pour utiliser ce service, il vous suffit de vous rendre sur le site, d'entrer les liens que vous souhaitez faire tourner et cliquer sur le bouton pour générer un lien. Un lien qui apparaît en dessous, regardez bien, ce n'est pas super visible.

A partir de là, il ne vous reste plus qu'à envoyer ce lien à vos amis qui, une fois qu'il auront cliqué, seront redirigés sur le service afin de découvrir les liens qui sont compris dans le pack. Un bouton ouvrir en onglet apparait alors et ils n'ont plus qu'à cliquer dessus pour que les onglets s'ouvrent et qu'ils aient accès à ce que vous souhaitiez partager.

Voici un petit exemple pour que vous compreniez mieux : Les 5 derniers articles publiés sur 5 Minutes

Un service gratuit et utilisable par tous avec un fonctionnement on ne peut plus simple et surtout rapide. En bref, c'est efficace, ça tient en une seule page et on vous le recommande.



Découvrez ce service espagnol sans plus attendre : HiperURL
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!