Le site du Gorafi ne marche plus, est-ce vraiment fini ?

Le site du Gorafi ne marche plus, est-ce vraiment fini ?
Le 31/08/2015 à 12:49 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
876 0 00 min 32
Le site satirique, LeGorafi.fr, a fermé ses portes aujourd'hui, lundi 31 Août 2015, alors que rien ne laissait présagé cela. Est-ce la vérité ou un simple coup de buzz ? L'équipe annonce quoi qu'il arrive que l'aventure est terminée sur son site mais aussi sur les réseaux sociaux !

C'est la stupeur depuis ce matin sur les réseaux sociaux pour tous les aficionados du Gorafi suite à la publication sur Twitter et Facebook annonçant la fin du site d'actualités parodiques, le Gorafi. Depuis cette annonce, le site Internet est lui aussi coupé et annonce la même chose.

Une blague ou réellement la fin ?

Alors que le site Internet en entier redirige sur la page "merci.html", et que rien ne laissait présagé d'une fin pour ce site très populaire, beaucoup sont tentés de croire qu'il ne s'agit que d'une blague afin de faire le buzz et ainsi pouvoir faire une grande annonce. Une théorie qui tient à la route, c'est la rentrée et il se pourrait bien que l'équipe du Gorafi prépare quelque chose.

D'autres appuient cette idée au travers de la redirection 302 qui a été faite de tout le site vers la page "Merci.html". Un redirection temporaire, alors que la redirection 301 est celle qu'il faut effectuer quand c'est définitif.  Encore un indice sur une possible blague ou une simple méconnaissance des redirections Internet ?

Quoi qu'il en soit, actuellement, le site est totalement inaccessible et rien n'a encore filtré sur la vérité, mais il est vrai que cette fin sans avertissement sonne véritablement faux !  
1Top
0Flop

Réactions

Alpachinois le 01/10/2015 à 14:33

En effet, cela sonne faux.

https://twitter.com/le_gorafi/status/638604057037418496



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!