France - Nigéria : Un écran géant à Paris pour regarder le match

France - Nigéria : Un écran géant à Paris pour regarder le match
Le 30/06/2014 à 16:16 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
641 0 01 min 00
L'équipe de France entre ce soir à 18h dans la phase finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil et rencontre les champions d'Afrique, le Nigéria. Un match qui se déroule au stade national de Brasilia et qui sera diffusé sur écran géant à Paris pour réunir tous les franciliens qui souhaitent regarder le match en direct et soutenir l'équipe de France !

La mairie de Paris se met enfin aux couleurs de la Coupe du Monde 2014 avec l'arrivée de l'équipe de France dans les 8ème de Finale ce jour dans un match qui l'oppose au Nigéria. Ainsi, la rencontre sera diffusée en direct sur le parvis de l'hôtel de ville qui devrait accueillir des milliers de spectateurs et être le lieu d'une grande fête durant une bonne partie de la nuit en cas de victoire.

Cela faisait quelques années, depuis 2002 pour être exact, que la mairie de Paris n'avait pas installé un dispositif permettant aux parisiens de suivre notre équipe national. Mais cette année avec l'engouement que provoque l'équipe de France avec ce début de mondial très intéressant, Anne Hidalgo, maire de Paris, a estimé qu'il était important de proposer quelque chose pour que des milliers de parisiens puissent se réunir et suivre le match. Le match sera ainsi diffusé en direct sur écran géant à partir de 18h et l'écran restera en place si la France se qualifie en quart de finale, donnant ainsi rendez-vous aux franciliens pour les prochaines rencontres.

Alors si vous êtes sur Paris et que vous avez envie de partager un grand moment avec d'autres personnes devant le match France - Nigéria pour encourager les bleus, ne soyez pas en retard, c'est à 18h sur le parvis de l'hôtel de ville que ça se passe !

Et pour ceux qui restent chez eux, le match est diffusé sur TF1, beIN Sport et sur Internet
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!