Les nigérians interdits de supporter leur équipe pendant France - Nigéria

Les nigérians interdits de supporter leur équipe pendant France - Nigéria
Le 30/06/2014 à 16:59 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
762 0 01 min 00
Depuis le début de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, le Nigéria est en prise à une vague terroriste "anti-Coupe du Monde" et l'arrivée de l'équipe nationale en 8ème de Finale face à la France n'a pas attisée les menaces, bien au contraire.

C'est ainsi que les supporters au Nigéria sont priés de ne pas soutenir leur équipe et de rester discret lors de son match contre l'équipe de France suite à un appel du gouvernement qui souhaite minimiser les actes terroristes sur tout le territoire et particulièrement dans le Nord du pays. 

Effectivement, depuis le début de la compétition, de nombreuses attaques armées et attentats ont fait de nombreux morts et victimes d'enlèvements au Nigéria. Ces actes terroristes sont l'oeuvre d'une secte au nom de Boko Haram qui voit dans le foot et cette Coupe du Monde une perversion occidentale et diabolique. La Coupe du Monde et le football éloignant, d'après eux, les fidèles de l'Islam.

Cette secte a donc mis en garde le gouvernement nigérian en annonçant que chaque but de l'équipe du Nigéria à partir des phases finales serait célébré par un attentat...

Le prochain match de l'équipe du Nigéria se déroulera, aujourd'hui 30 Juin 2014, à 18h. Espérons pour nous, mais surtout pour la population nigériane que leur équipe ne marquera pas. Un match à suivre en direct sur TF1, beIN Sport et sur Internet : Regarder France - Nigéria
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!