L'équipe de France taclée par l'ancien gardien allemand, Oliver Kahn

L'équipe de France taclée par l'ancien gardien allemand, Oliver Kahn
Le 02/07/2014 à 23:01 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1003 0 01 min 00
Les quarts de Finale de la Coupe du Monde approchent à grand pas et l'ancien gardien de l'équipe d'Allemagne, aujourd'hui à la retraite, n'a pas été tendre avec l'équipe de France qui, pour lui, n'a rien d'une grande équipe et ne devrait pas faire long feu face à l'Allemagne vendredi soir...

Le choc France - Allemagne se déroulera donc vendredi 4 Juillet 2014 à 18h et sera le premier quart de Finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Un match où l'équipe allemande est clairement favorite, mais il ne faut peut-être pas non plus abuser, l'équipe de France n'a pas encore perdue.

Oliver Kahn, ancien gardien de l'équipe d'Allemagne, âgé aujourd'hui de 45 ans, ne pense pas que l'équipe de France ait une seule chance d’inquiéter l'équipe d'Allemagne. D'après lui, la défense laissera de nombreuses occasions aux attaquants adverses, alors que le milieu de terrain, avec un peu de pressing, ne saura pas donner de ballons à leurs attaquants, dont Karim Benzema qu'il cite d'ailleurs. 

Pour lui, la France n'est clairement pas une grande nation dans le monde du football et l'équipe est pleine de faiblesses. Allez, rendez-vous vendredi 4 Juillet à 18h et croisons les doigts pour qu'on y arrive et qu'ils se prennent une belle fessée. Une petite vengeance pour la demi-finale de 1982 et la fameuse faute de Schumacher sur Battiston. Allemands, tenez-vous bien !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!