[TERMINE] Regarder France - Allemagne : Où voir le match en direct gratuitement ?

[TERMINE] Regarder France - Allemagne : Où voir le match en direct gratuitement ?
Le 04/07/2014 à 17:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
7696 0 00 min 57
Le premier quart de finale de la Coupe du Monde 2014 au Brésil oppose l'équipe de France à l'équipe d'Allemagne, ce vendredi 4 Juillet à partir de 18h. Un match à regarder à la télévision sur les chaînes beIN Sport et TF1 mais aussi sur Internet gratuitement grâce au site MYTF1 qui retransmet l'intégralité de la rencontre en direct !

EDIT : L'équipe de France éliminée de la Coupe du Monde 2014 ! 

Après un parcours sans faute pour les deux équipes, la France et l'Allemagne se rencontrent donc pour la 4ème fois lors d'une phase finale de Coupe du Monde, avec un avantage pour l'Allemagne qui comptabilise 2 victoires contre 1 pour l'équipe de France, mais cela va s'inverser ce soir avec la victoire des bleus. On y croit en tout cas, allez les bleus.

La rencontre se déroulera donc à 18h au stade Maracana de Rio de Janeiro et opposera deux équipes qui n'ont pas encore connues de défaites lors de cette Coupe du Monde 2014 au Brésil. Un match qui s'annonce très intéressant avec deux formations qui marquent beaucoup de buts, comme on a pu le voir lors des qualifications et qui auront à coeur de l'emporter.

De notre côté en France, on aimerait beaucoup effacer les deux dernières défaites en Coupe du Monde contre l'Allemagne, dont notamment celle de 1982 avec la terrible faute de Schumacher sur Battiston. Quoi qu'il en soit, ça va être un match à regarder avec attention et alors que les français y croient tous, ou presque, les allemands de leur côté croient aussi en leur chance et ce n'est pas Oliver Kahn, ancien gardien allemand, qui dira le contraire.

Une qualification difficile contre l'Algérie pour l'Allemagne

L'Allemagne rencontrait l'Algérie en 8ème de Finale de cette Coupe du Monde 2014 et alors qu'on annonçait les allemands grandissimes favoris, le match ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. Alors que les fennecs se qualifiaient pour la première fois en phase finale d'une Coupe du Monde, on imaginait les allemands les balayer d'un simple revers de main, mais ce ne fût pas le cas avec une équipe d'Algérie qui s'est terriblement bien battue et a fait trembler la Mannschaft durant les 90 minutes de jeu.

Après 90 minutes de jeu, toujours 0 à 0 et une équipe d'Algérie qui laissait entrevoir une possible victoire avec un jeu, certes brouillon, mais très offensif et qui faisait mouche face à la formation allemande. Malheureusement pour eux, durant les prolongations, l'Allemagne marquait par deux fois et laissaient les fennecs sur le carreau, même si un but dans les dernières minutes laissaient un faible espoir vite anéanti quelques secondes plus tard par le coup de sifflet final. 

Une qualification en quart de Finale contre la France très difficile pour les allemands et qui aura laissée des séquelles à coup sûr avec 120 minutes de jeu, soit 30 de plus sur le terrain que l'équipe de France. Cela pourrait jouer ce soit lors du match. 

Une qualification un peu plus facile pour la France

Certes l'équipe de France n'avait pas match gagné face au Nigéria, équipe championne d'Afrique en titre, mais cela s'est bien mieux déroulé que pour l'Allemagne avec un match de 90 minutes qui s'est soldé sur le score de 2 à 0 mais pas avant les dix dernières minutes.

Durant les 80 premières minutes, rien n'était fait pour la France avec un score nul de 0 à 0 face à une équipe du Nigéria et une première mi-temps à l'avantage des africains qui voyaient même un de leur but refusé. Côté français, l'équipe de France était dans les choux avec une attaque inexistante (Benzema et Giroud) et une domination des nigérians. Lors de la seconde mi-temps, Olivier Giroud laissait sa place et l'équipe a commencé à se mettre en marche avant d'ouvrir le score à la 79ème minute et d'en remettre un quelques minutes plus tard assurant sa qualification à l'équipe de France pour les quarts de Finale face à l'Allemagne.

Où regarder le match France - Allemagne gratuitement

Vous souhaitez regarder le match en direct et c'est bien normal. Nous vous proposons donc trois solutions pour ce soir avec tout d'abord la télévision et les deux chaînes qui retransmettent le match, à savoir beIN Sport et TF1. Nous vous proposons aussi une autre solution pour regarder le match gratuitement avec le multicam de TF1 sur son site qui propose le match en direct sous différents angles de vue mais aussi les replays instantanés grâce au multicam.

Regarder le match en direct France contre Allemagne sur Internet : http://www.tf1.fr/live/    
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!