L'équipe de France rencontrera le Nigéria en 8ème de finale

L'équipe de France rencontrera le Nigéria en 8ème de finale
Le 26/06/2014 à 00:01 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
5111 0 01 min 00
La phase des groupes est terminée pour l'équipe de France suite à son dernier match contre l'Equateur et les bleus rencontreront maintenant le Nigéria lors des 8ème de finale de la Coupe du monde 2014 suite à sa première place dans le groupe E.

L'équipe de France effectuait donc ce soir son dernier match dans le Groupe E en rencontrant l'Equateur au cours d'un match où l'équipe équatorienne a totalement déséquilibré l'équipe de France en misant sur un rythme défensif en début de match et en pouvant compter sur son gardien le reste du match. Celui-ci fût décisif à de nombreuses reprises et les bleus ont butté sur lui tout au long du match. Le match s'est donc soldé sur un 0 à 0 mais cela n'entrave en rien la suite pour l'équipe de France qui accède au tour suivant.

Les bleus terminent donc en tête de leur groupe devant l'équipe de Suisse qui termine, elle aussi, avec deux victoires et 6 points mais un nombre de buts, marqués et encaissés, inférieur. Derrière, l'Equateur et le Honduras passe à la trappe dans le groupe E.

Un huitième de finale, pour l'équipe de France, qui se déroulera le lundi 30 Juin 2014 à 18h contre le second du Groupe F, le Nigéria, qui a effectué un excellent match face à l'Argentine, aujourd'hui, mais qui n'a guère été convaincante lors de ses matchs contre la Bosnie-Herzégovine et l'Iran. Il faudra toutefois se méfier, les champions d'Afrique en titre sont en confiance et ne sont pas en 8ème de finale sans raison. 

Il ne reste plus qu'à attendre le lundi 30 Juin pour voir à nouveau évoluer l'équipe de France en espérant que ce match difficile contre des adversaires moins forts n'entravera pas la bonne lancée dans laquelle elle se trouvait depuis le début de la compétition !
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!