Victoire écrasante de l'équipe de France lors du match contre la Suisse !

Victoire écrasante de l'équipe de France lors du match contre la Suisse !
Le 20/06/2014 à 22:52 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1247 0 01 min 00
Deuxième match de la Coupe du monde 2014 au Brésil pour la France et la Suisse qui vient de se terminer par une victoire écrasante de la France avec un festival de buts et un score de 5 à 1 !

Après une victoire sur le score de 3 à 0, qui n'avait guère convaincu, contre le Honduras, l'équipe de France vient de réaliser un excellent match contre la sélection suisse qui n'a tout simplement rien pu faire et s'est littéralement faite écraser sur le score de 6 à 2.

Avec une victoire partout, les suisses et les français étaient au coude à coude dans le Groupe E, mais la France a pris l'avantage ce soir en laissant une très grande impression, à tel point qu'on peut se laisser aller, repenser à la Coupe du monde 1998 et rêver d'une victoire française dans ce Mondial 2014. Et avec ce que l'on a vu ce soir, l'équipe de France pourrait avoir les capacités de remporter cette Coupe du Monde 2014 !

Pour ce qui est de ce match contre la Suisse, hormis les 10 premières minutes, l'équipe de France a mené un match parfait à tous les niveaux avec de nombreuses attaques, de belles finitions et beaucoup d'intelligence dans le jeu des bleus.

L'ouverture du score s'est faite à la 17ème minute avec un but d'Olivier Giroud et le match s'est terminé pour les suisses la minute suivante lorsque Blaise Matuidi est venu enfoncer le clou. Mathieu Valbuena a fini par les achever juste avant la mi-temps en inscrivant un troisième but à la 41ème minute. 

La seconde mi-temps a été forte aussi en émotion avec un 4ème but de Karim Benzema à la 67ème minute et un 5ème de Moussa Sissoko. Mais l'émotion fût aussi et surtout dans le jeu des bleus avec beaucoup de rythme et de magnifiques actions, nous laissant vraiment penser qu'on pourrait atteindre les demi-finales, la finale et pourquoi pas remporter cette Coupe du Monde.

Les suisses sont totalement passés à coté de leur match même si ils ont sauvé l'honneur à la fin du match en trouvant enfin le chemin des filets par deux fois avec Blerim Dzemaili à la 81ème et Granit Xhaka à la 87ème. Malheureusement, ceux-ci n'auront pas pu faire illusion ce soir, le jeu n'était pas bon et pourtant, avec les dix derniers minutes, on a pu voir que cette équipe aurait pu donner beaucoup de fil à retordre aux bleus.  

Rendez-vous pour le prochain match de l'équipe de France qui se déroulera mercredi 25 Juin 2014 à 22h ! 
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!