On lui annonce qu'elle est enceinte à 99 ans !

On lui annonce qu'elle est enceinte à 99 ans !
Le 03/08/2015 à 17:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
825 0 01 min 00
Etre enceinte après un certain âge est très rare, voir même impossible pour bon nombre de femmes et pourtant, cette mamie anglaise de 99 ans a eu la surprise de recevoir un courrier qui lui annonçait qu'elle était enceinte et qu'elle avait rendez-vous pour une consultation prénatale ! 

Alors qu'elle s'approche des 100 ans, Doris Ayling a reçu une lettre de l'hopital, à son nom, lui annonçant une visite prénatale qu'elle devait effectuer. Surprise, cette grand-mère de 99 ans en a gardé le sourire, pensez-vous avec 3 enfants, 23 petits enfants, celle-ci n'a pas pris au sérieux le document. 

Une simple erreur administrative

Pourtant, la lettre qu'a reçu Doris Ayling est bien à son nom et plus intriguant encore, sa date de naissance figure sur le-dit document, le 21 Novembre 1915. Etonnant que le personnel hospitalier, du Fareham Community Hospital, ait pu faire cette erreur administrative, aucun doute, ils n'avaient pas dû regarder à qui était adressée cette lettre et encore moins l'âge de la patiente.

De son côté, le service administratif de cet hôpital s'excuse de cette erreur administrative très rare et s'excuse du stress que ce courrier a pu provoqué à cette mamie. Une mamie qui en rigole aujourd'hui avec ses enfants. Et pour cause, si elle avait été enceinte à son âge, elle aurait surement été au courant. Dans tous les cas, il lui aurait suffit de faire un test ou bien de le découvrir par d'autres méthodes. Car oui, le test de grossesse n'est pas obligatoire pour savoir si l'on est enceinte, d'autres méthodes existent comme on peut le lire dans cet article : Comment savoir si on est enceinte chez Clara la fashionista !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!