Immobilier : Le réseau Orpi demande aux vendeurs de baisser les prix

Immobilier : Le réseau Orpi demande aux vendeurs de baisser les prix
Le 10/01/2013 à 00:25 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2759 0 00 min 49
Le premier réseau d'agences immobilières français part en guerre contre les prix sur le marché de l'immobilier et espère une baisse de 5 à 15% !

Orpi a annoncé qu'une campagne de sensibilisation des vendeurs de biens immobiliers était en cours depuis le 8 Janvier 2013 afin qu'ils prennent conscience du marché actuel et qu'ils puissent ainsi faire descendre le prix de vente de 5 à 15%. Notez qu'ils ont débuté cette opération le même jour que les soldes.

Ainsi donc, c'est les 1250 agences en France qui joueront le jeu et iront à la rencontre un à un de tous les propriétaires, soit 60 000 vendeurs. L'objectif sera clair, faire prendre conscience aux vendeurs que si ils vendent moins cher, cela leur profitera quand ils souhaiteront acheter un autre bien. Effectivement, si l'opération fonctionne, ils rachèteront, toujours chez Orpi, un bien dont le prix aura été, lui aussi, revu à la baisse.

Une idée sympa sur le papier, mais cela marchera t-il vraiment ?
2Top
0Flop

Réactions

miki01 le 19/01/2013 à 16:44

les acheteur peuvent aider a la descente des prix.. faites des offres inférieur, comme dans tout commerce l'offre et la demande!!



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!