Handicapé à vie après de multiples opérations d'une dent de sagesse !

Handicapé à vie après de multiples opérations d'une dent de sagesse !
Le 31/05/2014 à 00:22 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
10331 0 01 min 00
Une histoire sordide qui nous provient de France, plus précisément du Val-de-Marne et qui a commencé il y a 8 ans quand un homme s'est rendu chez son dentiste pour une banale opération des dents de sagesse. Malheureusement, le sort n'était pas de son côté !

Opéré en 2006, Franck Afériat, entrepreneur de 40 ans souffre depuis le martyr suite à de nombreux problèmes liés à une première opération qui a mal tournée.

N'ayant pas souhaité voir une dent de sagesse récalcitrante lui gâcher la vie, celui-ci pris la décision de se faire opérer comme lui conseillait son médecin.  Une sage décision quand on sait comme une dent de sagesse peut créer bien des soucis. S'en est suivi 10 opérations et 3 implants différents pour un résultat nul, jusqu'à ce qu'un professeur le prenne en main pour arranger les choses et trouver la bonne solution.

Une opération ayant pour but de prélever des morceaux d'os de hanches pour former un dentier. Malheureusement, porteur du facteur V, cette opération lui sera fatale et suite à celle-ci, sa jambe s'est mise à noircir et il est depuis ce jour handicapé à vie. Impossible de mâcher, de rester trop longtemps debout et à tout moment celui-ci pourrait trouver la mort des suites d'une phlébite.

Une histoire horrible pour cette homme de 40 ans qui n'a pas eu de chance en rencontrant des personnes qui ne semblaient pas vraiment compétentes. C'est d'ailleurs pour cette raison que celui-ci passe à l'attaque et a décidé d'envoyer le responsable de tout cela répondre de ses actes devant le tribunal. Une décision prise il y a quelques jours après plus de 8 ans de calvaire et d'opérations incessantes.

Qui aurait pu imaginer qu'une simple opération des dents de sagesse puisse finir ainsi aussi longtemps après ? Comme quoi, même ce qui nous semble anodin peut tout à fait mal se terminer dans la médecine...
4Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!