Ils agressent un handicapé mental à Grenoble et mettent la vidéo sur Facebook

Ils agressent un handicapé mental à Grenoble et mettent la vidéo sur Facebook
Le 04/02/2014 à 16:59 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1622 0 01 min 00
Ca doit être la saison, les cons sont de sortis partout en France et après l'affaire du chat torturé à Marseille, voici celle d'un handicapé mental agressé à Grenoble qui met Facebook de nouveau dans tous ses états !

Il y a quelques jours, une vidéo faisait grand bruit sur Facebook où on pouvoir voir un mec sans cervelle agresser un pauvre chaton et bien rebelote aujourd'hui avec celle de plusieurs adolescents probablement attardés qui n'ont rien trouvé de mieux que d'agresser un handicapé mental dimanche à Grenoble et venir s'en vanter sur Facebook...

On peut voir sur la vidéo que deux adolescents tiennent la victime par les bras afin de le faire tomber dans un ruisseau peu profond en lui mettant les pieds et mollets dans la flotte. Une agression qui fait suite à une dette de 20 euros de la part de Yoann, jeune handicapé mental sans histoire de 18 ans. Une agression qui s'est déroulée dimanche dans la banlieue de Grenoble, au parc de la Poya à Fontaine plus précisément et qui a de nouveau fait s'enflammer le réseau social Facebook en quelques heures.

Ces jeunes gens et ceux qui les accompagnaient ont, pour la plupart, été interpellés aujourd'hui. Ils ont entre 12 et 16 ans. Le plus jeune a été remis à ses parents alors que les trois autres, plus âgés, devront répondre de leurs actes devant le tribunal de grande instance de Grenoble mardi 4 Février en fin d'après-midi.

Reste maintenant à voir ce que va faire la justice. Le jeune homme qui avait maltraité le chaton en fin de semaine dernière a écopé d'un an ferme de prison.  Alors cette fois, ce n'est plus de la maltraitance envers un animal mais envers un humain qui ne pouvait pas se défendre. Les internautes réclament en tout cas de nouveau une peine exemplaire pour des faits qui sont décris comme un véritable crime par la Ministre chargée des personnes handicapées Marie-Arlette Carlotti.
2Top
1Flop

Réactions

Nino le 04/02/2014 à 17:07

Comment peut-on publier une telle vidéo ? C'est inadmissible...



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!