Agression d'une jeune handicapée à Nancy

Agression d'une jeune handicapée à Nancy
Le 23/09/2014 à 11:18 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
10195 0 00 min 31
Un nouveau scandale met le web en émoi depuis quelques jours suite à la publication par une jeune merdeuse d'une vidéo où on peut la voir agresser une jeune handicapée accompagnée de tous ses amis... Sauf que, quand on met une vidéo sur Internet on s'expose et là, la jeune Alicia Durand risque de s'en souvenir un petit moment !

Alors que la jeune fille est dans un parc de Nancy assise sur un banc avec son smartphone en main, une bande de petits cons s'approche d'elle et commence à créer une embrouille à base de "comment tu m'regardes", "Wesh qu'est-ce t'as dis sur moi" etc. Un classique des cours de récré sauf que cette fois, ces jeunes sont tellement intelligents qu'ils sont allés le poster sur Internet et les réseaux sociaux.

Et ainsi, comme lors de l'affaire de Farid de la Morlette et du chaton, cette histoire va rapidement se propager hors du réseau de la petite bande et dès lors, le web va s'enflammer et partir dans une véritable chasse à l'homme. Une chasse à l'homme qui ne mettra pas longtemps à découvrir la réelle identité de l'agresseuse, une jeune fille de Nancy nommée Alicia Durand qui, contrairement à ce que l'on voit dans la vidéo, doit actuellement beaucoup moins rire et pour cause, la justice ne rigole pas avec ce type d'agression et le web s'en souvient à vie ! 

Alicia Durand va donc regretter son geste auprès de la justice devant laquelle elle est convoquée pour "Coups et blessures volontaires", mais aussi et surtout auprès d'Internet, un lieu où elle est raillée depuis, et parfois très violemment, sur les nombreuses pages Facebook de soutien à l'agressée par exemple. 

Voilà comment on se forge une belle réputation qui va nous suivre pendant des années. Bravo jeune fille tu viens ou tu ne vas pas tarder à comprendre qu'on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie et que le respect des autres est quelque chose de primordial. Tu vas maintenant en chier et c'est bien fait pour ta gueule ! 

Alors si demain vous croisez quelqu'un qui est maltraité ou que les autres rejettent, ne faites pas les moutons et allez l'aider au lieu de vous ranger du côté des "plus forts"...

Source : Mehach Magazine 
6Top
33Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!