Neymar blessé au dos et forfait pour la fin de la Coupe du Monde 2014

Neymar blessé au dos et forfait pour la fin de la Coupe du Monde 2014
Le 05/07/2014 à 10:17 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1508 0 01 min 00
Alors qu'il dispute la Coupe du Monde 2014 à la maison, l'attaquant brésilien Neymar ne participera pas à la suite de la compétition après avoir été blessé lors du quart de finale opposant le Brésil à la Colombie.

Alors que le Brésil menait sur le score de 2 à 0 lors du second quart de Finale de la Coupe du Monde 2014 qui se déroule actuellement au Brésil, les colombiens ont tout donné pour revenir au score et ont eu une tendance à être un peu violent quand il s'agissait de récupérer le ballon, au point d'en devenir dangereux pour l'équipe adverse comme le prouve cette blessure de Neymar.

Victime d'une véritable agression à grand coup de genou par derrière de la part du colombien, Juan Zúñiga, Neymar s'est effondré sur la pelouse du stade Castelão à Fortaleza et a été sorti du terrain sur la civière avant d'être transporté à l’hôpital d'urgence.

Pour lui, l'aventure dans ce mondial 2014 s'arrête ici avec une fracture de la 3ème vertèbre lombaire qui lui vaudra quelques semaines de repos. Une fracture qui n'est pas grave d'après le médecin de l'équipe brésilienne mais qui empèchera l'attaquant de rejoindre ses partenaires et de participer à la suite de la compétition.

A voir maintenant si la FIFA va sanctionner le joueur colombien car de tels gestes n'ont rien à faire sur un terrain de football et encore moins pendant une Coupe du Monde... 
4Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!