Elle se fait arracher un collier à 16000 euros dans le métro à Paris

Elle se fait arracher un collier à 16000 euros dans le métro à Paris
Le 09/07/2014 à 16:44 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
826 0 01 min 00
Nous ne sommes plus en sécurité nul part et pour preuve, l'agression de cette femme en plein métro à Paris aux heures de pointe. Une agression pour le vol du collier qu'elle portait et qui valait pas moins de 16000€ !

Alors qu'elle discute avec des amis dans la station de métro Barbès à Paris, cette femme n'a pas eu de chance et a croisé la route d'un petit voleur qui n'est pas allé très loin. Prenant le temps de repérer le coin, le tout sous les caméras, cet homme a attendu le bon moment pour s'attaquer à cette femme et son collier.

Une fois le bon moment pour lui, celui-ci se rapproche, attrape le collier et part en courant. Mais c'était sans compter que des policiers étaient en planque juste à côté et se sont donc lancés à sa poursuite immédiatement après le vol. Ils l'ont rattrapé quelques instants plus tard mais le collier avait, entre temps, disparu...

Un voleur arrêté donc, mais cela fait une belle jambe à cette femme qui voit son collier à 16000€ se volatiliser en quelques secondes... Pour une fois la police était là, mais le résultat est le même, la victime ne reverra pas son bien.
2Top
1Flop

Réactions

toledo le 10/07/2014 à 10:30

ça ne dérange personne de faire croire que quand on porte un collier à 16 000 euros, on prend le métro..... à Barbès.....sérieusement. La vidéo montre bien que cette femme se fait voler son collier, mais j'émets un énorme doute sur la valeur de celui-ci....quand on possède un collier à 16 000 euros, on ne le porte pas pour prendre...le métro à barbès....



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!