Smartphone : Le HTC M8 dévoilé par un ado !

Smartphone : Le HTC M8 dévoilé par un ado !
Le 03/03/2014 à 18:49 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2113 0 00 min 56
Le nouveau smartphone de HTC, le M8, qui remplacera le HTC One, devait être présenté officiellement le 25 Mars, mais un jeune adolescent britannique s'est occupé lui-même de le présenter via Youtube !

Ce jeune ado n'a pas mesuré l'ampleur du problème qu'il allait déclencher en publiant sur Youtube une vidéo de 12 minutes (visible plus bas) sur le nouveau smartphone HTC, le M8.  Mais maintenant, HTC est furieux et le retour de bâton devrait se faire sentir, ou pas, mais on s'en fout.

Alors qu'un de ses parents travaillait pour HTC, d'après les rumeurs, celui-ci aurait été licencié, le jeune garçon a pu avoir un M8 entre les mains bien avant que celui-ci ne soit présenté et en a donc profité pour se filmer et faire un comparatif entre le M8 et le One dans une vidéo de 12 minutes.

Une vidéo qui n'est bien sûr pas restée dans le cercle de ses amis et qui a immédiatement fait le buzz, rendant HTC furieux. Plusieurs menaces ont ensuite fusé sur Twitter de la part d'un responsable de chez HTC envers le jeune garçon avant que tout ne soit retiré et remplacé par un petit discours annonçant que ce genre de pratiques coûtait cher à HTC. 

De notre côté, pas de bol pour HTC, mais ce n'est pas notre problème, vous n'êtes pas d'accord ? On peut donc dès à présent découvrir ce futur smartphone qui devrait être le fleuron des smartphones chez HTC. Alors, vous êtes prêt à remplacer votre One par le M8 ?

Pour ce qui est de la présentation officielle, celle-ci devrait toujours avoir lieu lors de la conférence de presse prévue pour le 25 Mars. 

Photos du smartphone HTC M8

2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!